Un teint bronzé toute l’année et sans risque ça vous tente ?

 

Avec le soin Sun Institute bronzer sans devoir faire des séances d’UV ou passer 6h par jour sur une serviette au soleil c’est possible !

 

En effet, le soin Sun Institute permet d’obtenir un teint hâlé de manière progressive. Cette nouvelle tendance est sans risque puisqu’elle est à base végétale, elle n’utilise pas de produits nocifs pour la santé et nécessite aucun rayon UV.

→ Comment ça marche ?

Contrairement au bronzage par UV qui s’obtient en plusieurs séances, le soin Sun Institute bonne mine procure un hâle naturel, évolutif et instantané. Ce soin peut s’appliquer sur le visage comme sur le corps et fonctionne sur tout type de peau même les plus claires.

Le soin Sun Institute s’adapte à la pigmentation de la peau et permettra l’obtention d’un résultat naturel et différent en fonction des personnes.

La micro-brumisation est très rapide : entre 10 et 30 minutes. Dès la première application, vous pourrez voir les résultats mais il faudra attendre 6 heures pour avoir un résultat complet. De plus, il est recommandé de ne pas avoir de contact avec l’eau lors de ces heures suivant le soin afin de laisser la peau absorber correctement la lotion.  

→ Combien de temps garde-t-on ce hâle ?

Le soin Sun Institute est sans risque pour la peau et pour la santé. Le nombre de séance n’est donc pas limité, bien au contraire. Il est important de refaire une deuxième séance 48 heures après afin de rebooster la mélanine.

 

Ce teint hâlé se gardera 6-8 jours selon le type de peau et dure plus longtemps à chaque renouvellement. L’effet se prolongera d’autant plus si vous vous exposez au soleil.

 

ATTENTION : le soin ne fournit pas de protection solaire, il est donc primordial d’applique une crème solaire avant toute exposition au soleil.

→ Ma Beauté et Moi

Notre institut de beauté marseillais, vous le Sun Institute Bonne Mine visage et corps pour un résultat visible à 40% dans les 10 minutes après le soin.

 

Pour tout autre renseignement, n’hésitez pas à nous contacter au 04.88.64.44.83